Livres en ligne

On trouve de tout sur le web : des livres aussi ! Cette page suit le même principe que le site et tente de vous fournir des liens vers des ressources de qualité et gratuites. Ici, on rajoute une autre contrainte : l’origine légale ! Alors cliquez en toute tranquillité 😉

.

Gutemberg

project_gutenbergGutemberg est une plateforme en ligne qui propose des ebooks non seulement gratuits mais également libres de droits (on peut donc les distribuer ou les copier, ce n’est pas réservé pour un usage personnel). Plus de 45 000 références en anglais sont mises à votre disposition : vous trouverez forcément votre bonheur !

Rendez-vous sur :  www.gutenberg.org

.

Livres pour tous

livres pour tousSur Livres pour tous vous pouvez télécharger près de 6000 livres gratuitement en format PDF. Il y en a pour tous les gouts : droit, informatique, sciences sociales, économie… Et pour ceux qui veulent pratiquer les langues étrangères, il existe la version anglaise (www.ebooks-for-all.com) et espagnole (www.libroparatodos.com).

Si vous avez une liseuse : suivez le lien !   www.livrespourtous.com

.

LivresLib

livreslibLivresLib se décrit comme la plus grande bibliothèque d’ebooks gratuits en ligne. Le site propose en effet quelque 15 000 ouvrages, de quoi remplir ses soirées ! Là aussi, tous les domaines sont couverts.

A vous de jouer : www.livreslib.com

Une réflexion au sujet de « Livres en ligne »

  1. Ping : 1001 façons de lire | UnFauxGlobe

Laisser un commentaire